Faites Vos commentaires

Laisser un commentaire

Brian - 19-03-2016 12:12:22

Un duo au TOP, accessibles ça fait plaisir! Ne les ratez pas! Ils passent forcément vers chez vous!

CHRIS TOPHE - 18-03-2016 15:09:34

Faut pas y aller si vous ne voulez pas vous amuser, vous distraire et rire \r\n\r\nPar contre si vous aimez la folie l'humour décalé, subtile de deux bonhommes accessibles aussi bien en début qu'en fin de spectacle, alors pour quelques euros vous aller passer un super bon moment.\r\nFranchement ils se sont bien trouvé ces deux la, et depuis plus de dans ans qu'ils montent ils sont toujours aussi sympa et humain avec les spectateurs \r\n\r\nContinuez mais plus que tout, bravo

Pat - 18-03-2016 11:43:25

Super duo , les nouveaux rois de l humour !

Zaïr Paris - 17-03-2016 15:09:29

Au top le duo...des barrres de rire pendant tout le spectacle!\r\n\r\ntrop fort!

David DC - 17-03-2016 14:41:42

Enfin !! Du renouveau dans le comique français, des Performer dynamiques, un style artistique qui dénote, un humour décalé toujours vrai, un accueil chaleureux, voici le nouveau duo qui monte David et Gino. \r\nAprès avoir vu leurs débuts tonitruanst sur les planches parisiennes, je vois, avec plaisir, que vous entamez une tournée nationale et maintenant mondiale !! \r\nBravo pour le chemin accompli qui n'est que relatif de la qualité de votre duo et du bol d'air frais de vos sketchs.

MK CELINE - 17-03-2016 13:20:52

Bravo davidetgino vous faitez du bon boulot ,surtout ne changé pas c'est comme ça qu'on va de l'avant bonne continuation pour la suite ????????????????????????.

Nadegejesaisplusqui! - 17-03-2016 13:12:04

Duo au Top, continuez comme ça les gars je sais que vous irez loin !!! On est avec vous, je suis fière de toi Gino, de toi et le faites que tu fais tout pour réaliser ton rêve !!! Bonne continuation David&Gino le meilleure reste à venir !!! ????????????????\r\n\r\nPs: ALLEZ LES VOIRS !!!!! ??????????

- 17-03-2016 12:30:25

Très belle prestation, \r\nHilarant, on a passé un très bon moment.\r\n

Tiago - 16-03-2016 17:11:36

Salut les potos, que de chemin parcouru depuis vos débuts au théâtre du petit gymnase à Paris.\r\nMaintenant c'est la grosse tournée dans toute la France avec le succès que vous rencontrer au quotidien.\r\nJ'espère vous revoir bientôt sur Paris pour mettre le feu dans la capitale dans une grosse salle.\r\nBon courage et à bientôt

Jonathan leMauricien - 16-03-2016 12:23:48

Duo hilarant qui se defonce sur scène pour vous faire passer une bonne soirée. À consommer sans modération!

Zak - 16-03-2016 12:02:58

Salut les gars j'espère que vous allez bien depuis la dernière fois! Je voulais vous dire qu evous m'avez éclater sincèrement merci pour ce spectacle c'était super cool, j'espère vous revoir très bientôt sur paris pour de nouvelles aventures de david et gino ????????.\r\nContinuez ce que vous faites vous déchirez.

Kamel Z. - 16-03-2016 08:23:17

De plus en plus de professionnalisme dans votre projet.\r\nMille fois bravo.

Dommx - 16-03-2016 08:17:22

Les STARS de demain ce sont eux...ne vous tromper pas\r\nAller les voir sur une date de leur tournée mondiale sur une ville a côté de chez vous \r\nRires et convivialité garantit.\r\nDommx

FANFAN - 16-03-2016 07:59:20

ALLEZ LES VOIR VS NE LE REGRETTEREZ PAS ILS SONT FORMIDABLES BISOUS\r\n

brb 62 - 15-03-2016 17:42:30

je kiffff leur style j ai passé un super moment a voie et a revoir je conseil a tous et a toute

Niko Tokasne - 14-03-2016 15:15:29

Vous êtes super les gars

Gouedan Eugene - 14-03-2016 12:10:36

Super les amis

erick - 13-03-2016 23:27:13

super duo comique , on rit du début a la fin, impatient de vous revoir en spectacle.

Kimi - 13-03-2016 21:00:38

Slt les amis c est vraiment super ce que vous faites , j ai hate de vous voire au sommet je suis persuadé que vous y arriverai avec ce talent et cette motivation rien ne peut vous resitez bisx

Frascogna Sylvie - 13-03-2016 18:54:16

Vous êtes géniaux vous m avez fait rire ça fait du bien.beaucoup de réussite pour vous deux.

Soultoini - 13-03-2016 11:29:57

Coucou les mecs, quel chemin parcouru, bravo continuer vous êtes sur la bonne voie, bon courage pour la suite merde merde merde....

Bébia - 12-03-2016 08:59:22

Un moment que je vous connais vous êtes juste au top avec énormément de talent vous savez que vous êtes toujours les bienvenue à St Etienne !!! Hâte que vos projets aboutissent par ce que vous le méritez!!! Vous êtes des comédiens avec un grand cœur!!! Des gros bisous

Silouis - 11-03-2016 21:09:40

Super duo avec une vraie complémentarité entre David et Gino.\r\nBonne continuation et j espère que le meilleur est devant vous. \r\n

alex - 11-03-2016 15:42:23

Je suis fière de toi petit frère tu as beaucoup de talent ainsi que Gino en souhaitant que vous deviendrait célèbre continuer sur cette voie je t aimes

Ilan - 11-03-2016 11:04:23

Spectacle hilarant, David et Gino forme un duo comique vraiment formidable.\r\nJe leur souhaite de continuer dans chemin la pour devenir le meilleur duo comique de France.

Coco - 10-03-2016 22:40:46

La relève de la comédie française! Que de progrès depuis leur tout premier sketch! Sans cesse en train de se renouveler et à nous faire voyager à travers divers personnages tous aussi hilarant les uns que les autres. Incontestablement le duo à suivre en 2016!!! David et Gino.

Bruno Goncalves ???????? - 10-03-2016 21:12:12

Je voudrais juste vous dire que vous êtes super merci pour ce bon moment avec vous je vous dit MERDE pour la suite je crois en vous a bientôt ????????.

Foliot-lambert Léa - 10-03-2016 19:49:37

Vous êtes géniaux vous êtes un dio de choque je vous adore continuer comme sa je vous soutient !????

Youssef ELKR - 10-03-2016 18:26:57

Super spectacle en votre compagnie\r\n

Boulon Anatole - 10-03-2016 15:41:36

Aux top tres bon spectacle à aller voir et revoir en espérant que les salles mythiques leurs ouvrent leurs portes